Catégorie : Ta gueule

On en a gros.

Cette semaine, c’est la semaine de l’indignation. Déjà Le chat est devenu une killer machine, il a buté successivement deux grosses souris, deux jolis oiseaux et un bébé souris même pas en âge de rentrer en CP. Je pense souvent au prix…

Poupée de cire

En ce moment sur Twitter circule le hashtag #safedanslarue, comme tous ces coups de gueule ça va retomber aussi vite que c’est monté en puissance MAIS ça a le mérite de nous  faire (une fois de plus) poser de bonnes…

Sale pute

Toutes mes copines féministes vous le diront, je suis au feminisme ce que Carole Rousseau est à la télévision, la quintessence du rien. Toujours est-t’il que mon sang n’a fait qu’un tour à la lecture de ma Timeline Twitter concernant un docu…

Ta Gueule la moche !

Il y a quelques jours, je prenais le thé avec une des mes amies du lycée (j’avais pas d’amis au collège) (j’ai que ça à foutre de mes samedi, boire du thé) . Cette fille a une particularité, elle était…

Je suis dislexique et je t’emmerde

J’ai déjà parlé de mes nombreuses qualités (je ne tarie pas d’éloges sur ma précieuse personne). Outre mon angoisse de l’invisible, je suis atteinte de ce que l’on appelle une dyslexie ou alexie. Contrairement à ce que l’on pourrait penser,…